Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wonder
10 décembre 2014

benefit leger mais bien!

A la recherche du rouge à lévre facile a mettre,voyant mais pas trop  j'étais tombée sur l'encre a lévre de benefit! Et a vrai dire devant ce petit pot qui coûte  32 euros je me disais que c'etais un peu chero..J'ai reflechie et je l'ai prie car il faisait (et fait toujours) Rouge a lévre et . . . blush! Arriver j'ai moi je l'ai mis et j'en suis tombé amoureuse car on dose nous meme a plusieur coups de pinceau(oui il a un pinceau) la couleur du rouge(ou rose) trés leger à un rouge petant!(meme si a un moment les levres "n'absorbent plus l'encre) Il ne m'abime pas les lévres et il est facile a transporter mais comme tout le monde il a des defauts: le prix,la tenue car quand on mange il s'enleve un peu et moi (moi hein) le blush ne se voit pas trop trop.En tout cas je vous le conseille quand même car moi il me plait beaucoup!Ah oui il existe trois teinte (photo)!IL ne faut pas avoir peur de le mettre car il est trés naturelle comme si on n'avait les levres roses ou rouge(plus) naturellement. Voila Voila bisous

coeur aux sucres

5

Photo du 56323255-12- à 15Photo du 56349832-12- à 15Photo du 56371593-12- à 15Photo du 56404457-12- à 15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sur que oui je repasserai avec grand plaisir !<br /> <br /> bisous
M
Moi aussi je l'aime beaucoup le benetint, j'ai le rouge! Je ferais un articles dessus prochainement.<br /> <br /> Pourrais tu aller voir mon nouvel article, me dire si tu arrives à le lire entièrement. Merci pour ton aide
wonder
Publicité
Archives
Publicité